Semaine MUPF 2016
Derniers sujets
» ya pas un mupf qui est suisse dorénavant ?
Ven 11 Nov - 14:36 par WORG

» Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallz !
Mar 2 Aoû - 16:00 par MUPF}Amiral HalfCame

» Film à matter chez Olrik
Mar 3 Mai - 23:06 par olrik

» Pour les MUPFettes
Ven 1 Avr - 21:48 par Pepette

» qui a dit que le travail était pénible ?
Lun 22 Fév - 3:05 par WORG

» Podro disparu ?
Ven 19 Fév - 3:17 par WORG

» Ca peut toujours servir
Lun 18 Jan - 1:18 par mupfg1

» une pensée pour G1
Mar 5 Jan - 4:04 par Fr3d

» Miam
Dim 13 Déc - 0:20 par mupfg1

Les posteurs les plus actifs du mois

INC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INC !

Message  Fr3d le Dim 21 Fév - 3:39

http://www.youtube.com/watch?v=nFOyunpkc8k
http://www.youtube.com/BlizzardFR
http://eu.blizzard.com/diablo3/

Fr3d
MUPF

Revenir en haut Aller en bas

Re: INC !

Message  mupfg1 le Dim 21 Fév - 22:26

Nice!
Et maintenant qu'ils retournent sur le dev de Cataclysm cette bande de feignasses!

mupfg1
magic flooder with super pouvoirs

Message  Fr3d le Lun 22 Fév - 18:20

Y'a rien a faire, faut juste refaire des instances et intégrer quelques addons qui rox à l'UI de base pour garder 10 millions d'abo voir plus. Ah si merde faudra faire une nouvelle classe, ah bin z'auront cas faire comme avant, pas toucher au game gear et rajouter mass truc aux classes existantes. Après avoir donné MS et teleport au hunter, bientôt il va pouvoir heal aussi fort qu'un palouf. Mais au fait palouf c'est en plaque ca, pourquoi ca heal fort ?

Voouu je suis impatient de savoir ce qu'ils nous réservent pour Cataclysm, peut être qu'il vont nous sortir des trucs de ouf super usefull pour la saint valentain ou halloween ! Ah nan c'est fait ... Pourvu qu'ils pensent à faire un truc super spécial qui coute plein de temps de dev pour Hanouccah plutôt que mettre en place un RvR et une troisième faction hein.

Fr3d
MUPF

Message  OLG le Mar 23 Fév - 11:46

Euh lolilol ... ca résume assez bien ce que je pense de WoW ...

OLG
MUPF

Message  mupfg1 le Mar 23 Fév - 15:45

Fr3d a écrit:Y'a rien a faire, faut juste refaire des instances et intégrer quelques addons qui rox à l'UI de base pour garder 10 millions d'abo voir plus. Ah si merde faudra faire une nouvelle classe, ah bin z'auront cas faire comme avant, pas toucher au game gear et rajouter mass truc aux classes existantes. Après avoir donné MS et teleport au hunter, bientôt il va pouvoir heal aussi fort qu'un palouf. Mais au fait palouf c'est en plaque ca, pourquoi ca heal fort ?

Voouu je suis impatient de savoir ce qu'ils nous réservent pour Cataclysm, peut être qu'il vont nous sortir des trucs de ouf super usefull pour la saint valentain ou halloween ! Ah nan c'est fait ... Pourvu qu'ils pensent à faire un truc super spécial qui coute plein de temps de dev pour Hanouccah plutôt que mettre en place un RvR et une troisième faction hein.

Ah mais c'est un trop bon programme ça, j'en prendrais 4 palettes!

Toute résistance est futile...

Troll velu mis à part, c'est effectivement le cas mais que dire, wow c'est comme plein d'autres trucs, tu sais que c'est le mal et qu'il ne faut pas y toucher mais tu n'as pas le choix et tu craques à chaque fois.

mupfg1

Message  OLG le Mar 23 Fév - 16:14

mupfg1 a écrit:Troll velu mis à part, c'est effectivement le cas mais que dire, wow c'est comme plein d'autres trucs, tu sais que c'est le mal et qu'il ne faut pas y toucher mais tu n'as pas le choix et tu craques à chaque fois.

Ça c'est parce que t'as pas gouté à autre chose ...
Je t'assure que j'ai WoW en haine de m'avoir fait mirroiter du PvP pendant 3 ans ... alors que WaR m'apporte TOUT ce dont je rêvais dans un mmo.

OLG
MUPF

Message  mupfg1 le Mer 24 Fév - 0:35

C'est pas faux et surtout faute de temps en fait.
Ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas eu le temps de jouer à quoique ce soit de toute façon et bien plus longtemps que je n'ai pas pu jouer de manière régulière.

Vivement que je sois au chômage pour retrouver une vraie vie de nolife.

Il en reste que wow est un jeu totalement addictif et extrêmement bien conçu à mes yeux, bizarrement diablo et starcraft me laissent totalement de marbre aujourd'hui (et pourtant j'avais adoré diablo 1 à l'époque).

mupfg1

Message  OLG le Mer 24 Fév - 11:26

mupfg1 a écrit:C'est pas faux et surtout faute de temps en fait.

Encore un point positif pour WaR ... j'en suis à mon 3eme perso "presque" lvl max ...
Je dis "presque" parce que la phase de pexe est tellement bien faite (100% PvP assez bien équilibrée), qu'à peine a-t-on atteint le dernier tiers du jeu qu'on reroll en pexant de temps en temps nos gros persos ... sachant qu'on a commencé cet été ... et qu'on joue 1 fois par semaine ...

Il est vrai qu'à coté des qualités du jeu le fait de joué full team fixe @ MUPF y joue pour bcp dans le plaisir que j'y prends !

OLG
MUPF

Message  OLG le Jeu 25 Fév - 3:53

OLG a écrit:Encore un point positif pour WaR ... j'en suis à mon 3eme perso "presque" lvl max ...
Je dis "presque" parce que la phase de pexe est tellement bien faite (100% PvP assez bien équilibrée), qu'à peine a-t-on atteint le dernier tiers du jeu qu'on reroll en pexant de temps en temps nos gros persos ... sachant qu'on a commencé cet été ... et qu'on joue 1 fois par semaine ...

Il est vrai qu'à coté des qualités du jeu le fait de joué full team fixe @ MUPF y joue pour bcp dans le plaisir que j'y prends !
Bha ouais ... ding 40 !

OLG
MUPF

Message  Altherac le Jeu 25 Fév - 17:56

Le levelling a pas mal changé dans wow aussi.
Il reste essentiellement pve, mais c'est beaucoup plus rapide, voire excessivement plus rapide pour un reroll.
Le bon côté de WAR pour tous les joueurs de Wow, c'est que Blizz repompe les bonnes idées.

Altherac
ninja spammer of da night noir

Message  Jarkell le Jeu 25 Fév - 18:24

OLG a écrit:
OLG a écrit:Encore un point positif pour WaR ... j'en suis à mon 3eme perso "presque" lvl max ...

Bha ouais ... ding 40 !

MAIS GRATZ BORDEL ! Go reroll now Smile

Jarkell
MUPF

Message  Fr3d le Ven 26 Fév - 2:26

Altherac a écrit:Le levelling a pas mal changé dans wow aussi.
Il reste essentiellement pve, mais c'est beaucoup plus rapide, voire excessivement plus rapide pour un reroll.
Le bon côté de WAR pour tous les joueurs de Wow, c'est que Blizz repompe les bonnes idées.

C'est clair que le pex est ultra rapide maintenant à WoW par contre il est effectivement essentiellement PVE. Pire même un mec peut pas faire que du PVP enfin du BG sans péter les plombs car on ne peut pas se stuff only en faisant du PvP. P'tet à partir du lvl 60 et encore.

Fr3d
MUPF

Message  Altherac le Ven 26 Fév - 13:38

Fr3d a écrit:C'est clair que le pex est ultra rapide maintenant à WoW par contre il est effectivement essentiellement PVE. Pire même un mec peut pas faire que du PVP enfin du BG sans péter les plombs car on ne peut pas se stuff only en faisant du PvP. P'tet à partir du lvl 60 et encore.

Le plus gros obstacle au pex pvp, c'est l'attente entre BGs à bas level.
Pour le stuff c'est pénible, par contre avec Wintergrasp il y a moyen d'envoyer des points d'honneur en masse directement sur un reroll et donc de lui acheter du stuff. L'obstacle ce sont les marques de BG mais elles vont disparaître, donc là aussi ça sera plus simple de reroll dans une optique PvP.

S'ils font des rated battlegrounds, ça pourrait rendre un peu d'intérêt à la chose.

Altherac

Message  OLG le Ven 26 Fév - 13:53

Altherac a écrit:Le levelling a pas mal changé dans wow aussi.
Cool ! super ! 5 ans ... avant de comprendre qu'il faut offrir une alternative au joueur qui aime pas perdre leur temps à run/bash du mob !
Woot ! Mais fucking woot quoi !!!

Fr3d a écrit:C'est clair que le pex est ultra rapide maintenant à WoW par contre il est effectivement essentiellement PVE. Pire même un mec peut pas faire que du PVP enfin du BG sans péter les plombs car on ne peut pas se stuff only en faisant du PvP. P'tet à partir du lvl 60 et encore.
CQFD ... il copie mais sont même pas capables de le faire entièrement et correctement ...

Altherac a écrit:Le bon côté de WAR pour tous les joueurs de Wow, c'est que Blizz repompe les bonnes idées.
C'est vrai qu'il fallait au moins attendre la sortie de War, pour avoir des bonnes idées ...
Mais quand War va s'arreter ils vont faire comment ? consulter les forums ??? lol !

Nonon je l'ai pas du tout mauvaise ...
Non ca n'a strictement rien à voir avec le fait que War couvre la totalité de mes attentes en terme de mmo pvp ...

OLG
MUPF

Message  Altherac le Ven 26 Fév - 20:11

Y'a plusieurs raisons à ça, les deux plus importantes à la base ont été que :
- le pve de wow a rapidement atteint un très bon niveau de qualité (par rapport aux jeux existants)
- le pvp a été ajouté à l'arrache

Donc derrière ils ont passé leur temps à rustiner un système pvp mal pensé, pendant que Wow s'imposait comme un jeu pve (suffit de relire le forum Bloodlust pour y voir le pvp disparaître de la circulation en quelques mois) : résultat, ils n'avaient pas spécialement intérêt à plaire au mec qui veut pas se faire chier à lvl up en pve.

J'ajoute que la problématique du lvl up trop long est surtout apparue avec TBC puis WOTLK et l'augmentation du lvl cap, donc avant ça pareil, ça n'a pas intéressé plus que ça.

Après faut voir un truc, c'est bien d'avoir des idées et de vouloir changer des trucs, mais quand ton jeu a redéfini le marché et que t'écrases toute la concurrence, t'as pas forcément envie de tout péter et ça t'arrange bien quand un concurrent prend le risque à ta place (BTW, Mythic s'est pas fait prier pour pomper très largement sur Wow dans un tas de domaines)

Après, je dirais que t'étais tellement un plot à wow que t'as surtout cherché à trouver un jeu où tu pourrais grouper avec fr3d pour qu'il te PL et qu'il compense ton manque de skill What a Face

Altherac

Message  OLG le Ven 26 Fév - 23:37

Altherac a écrit:Après, je dirais que t'étais tellement un plot à wow que t'as surtout cherché à trouver un jeu où tu pourrais grouper avec fr3d pour qu'il te PL et qu'il compense ton manque de skill What a Face

Ezactement !

OLG
MUPF

Message  Kym le Sam 27 Fév - 19:24

Basketball teamplay !

Kym

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:37