Semaine MUPF 2016
Derniers sujets
» ya pas un mupf qui est suisse dorénavant ?
Ven 11 Nov - 14:36 par WORG

» Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallz !
Mar 2 Aoû - 16:00 par MUPF}Amiral HalfCame

» Film à matter chez Olrik
Mar 3 Mai - 23:06 par olrik

» Pour les MUPFettes
Ven 1 Avr - 21:48 par Pepette

» qui a dit que le travail était pénible ?
Lun 22 Fév - 3:05 par WORG

» Podro disparu ?
Ven 19 Fév - 3:17 par WORG

» Ca peut toujours servir
Lun 18 Jan - 1:18 par mupfg1

» une pensée pour G1
Mar 5 Jan - 4:04 par Fr3d

» Miam
Dim 13 Déc - 0:20 par mupfg1

Les posteurs les plus actifs du mois

Graou même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Graou même !

Message  [C.i.A]WARMASTER_!!! le Jeu 5 Mar - 12:52

Il vous salut !

Est il besoin de me présenter ? Mouais, certains doivent pas me connaître, doit pas y'avoir que des vieux de CS et autre fans de la Kqlqsh ici !

Bon, bah Vinch, alias Warmaster/Warounet pour les intimes ou Vibromaster pour mes femmes/Fred/Camillounet.
31 ans, oeil vif et poil brillant.
J'aime le lancé de nain, la poterie, la poésie, le Fucking Blue Boyz (club échangiste et fist fucking à gogo)
Fondateur/recruteur/formeur(et déformeur de leurs intimités) des CiA sous CS. CiA est maintenant vielle et joue à des jeux de vieux...WoW et autres jeux qu'en fait c'est le mal dedans !
Ceinture noir 5eme dan des fan des Mupf depuis tellement d'années que Pepette avait une voix de castra à cette époque....quoi qu'il doit encore l'avoir en fait ! Enfin ça fait un bail quoi.
Retraité de CS.
J'aime ta femme.
L'addition s'iou please !

En vous remerkiant !

[C.i.A]WARMASTER_!!!
nab

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graou même !

Message  Fr3d le Jeu 5 Mar - 13:25

omfg, un undead

Pour compléter, cet homme a essayé de débaucher quelques mupf à nos début de CS sur le net et il a même été question de fusionner les CiA avec les mupf à un moment. Dommage que vous aviez recruté un tocard de dernière minute. Warmaster, c'est pas juste un nostalgique de l'ak47 c'est aussi un frapadingue irl, si bien qu'il se déguise en péon de la seconde guerre mondiale tous les weekend. Ses couleurs préférées sont bien entendu le vert kaki et le rose émoroïde.

Petite précision, Puputte a toujours sa voix de castra mais avec un bide d'home à la homer simpson.

Content d'avoir de tes nouvelles, faut se faire une buveurie avec les anciens CiA un de ces 4.
Je t'ai filé les droits VIP pour pénétrer dans l'intimité des mupf

Fr3d
MUPF

Message  [C.i.A]WARMASTER_!!! le Jeu 5 Mar - 14:17

Fr3d a écrit:Je t'ai filé les droits VIP pour pénétrer dans l'intimité des mupf

Comme si j'avais besoin de ça pour te diagnostiquer une tumeur colo-rectal sans les mains !
Allons Fred, c'est moi, Vinch ! Enfin !

En tout cas je suis content de ce complément d'info et ma frapadinguerie aiguë !
C'est tellement ça ! Mais je me soigne.....rais.....peut être un jour !
Pour le kaki, ouais, toujours fan de reconstitution....et j'ai même poussé la plaisanterie à me faire breveter parachutiste en Hollande (l'autre pays du fromage peut être...mais OMFG...l'autre pays des femmes superbement belles...et croyez moi, elles sont accueillantes, y'a le plus grand % d'hommes gay de la raie du cul dans ce pays, autrement dit, y'a un cheptel de femmes non négligeable !). Ce fut 4 saut d'un Antonov 2 (le retour) et le brevet depuis un C-47....tous les deux d'époque et pour le C47 tout pleins d'impact car ayant fait tous les fronts WW2. Un pur bonheur de sauter à 350m de haut en SOA à l'ancienne et non en automatique, pas le droit à l'erreur sinon PLOTCH...y'a bon ! J'y retourne en avril + saut en Normandie pour les comémos de juin et en Provence en aout, décembre en Belgique...groooovy baby !

Pour la fusion Mupf/CiA, ouais, j'aurais aimé clairement.
J'avais dis que je vous considérais tel quel, avec ou sans fusion, ne serait ce qu'au regard de nos délires avec toi, Cam et Otto sur les serveurs jusqu'à pas d'heure ! Et puis fusion, malgré les temps de crise pour vous à cette époque, l'entité Mupf serait restée mais aurait juste eu une maison d'accueil.
Y'a eu empêchement, mais pour moi c'était pareil, poto rulez et fist fuck pour tous !

Bref, on est des vieux cons, surtout moi, on aime pas les djeunz, on a l'oeil pleins d'eau en pensant à notre glorieux passé...mais comme on dit en épitaphe sur les tombes, le souvenir reste Very Happy
Je te papouille la raie mon méchant !

[C.i.A]WARMASTER_!!!
nab

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut